DECORATION
CE QUE JE FAIS

DECORATION TOTALE de votre événement

 Vous vous déchargez de toutes les contraintes et profitez d’un mariage à votre image !

En fonction de votre lieu de réception et de vos envies, vous allez peut-être vouloir nous confier la décoration de votre mariage. Sachez qu’en scénographie complète nous vous aidons déjà à trouver votre papeterie et votre fleuriste.

TROUVER LE LIEU :

Et si en plus d’une organisation sur-mesure pour votre mariage venait s’ajouter la possibilité d’accéder à des lieux confidentiels et d’exceptions ?

Entre Terre, Mer, Îles et Presqu’île. De la Bastide Provençale dans son jus à quelques propriétés contemporaines, du Mas entouré d’oliviers au Cabanon de luxe en bord de mer, à la Demeure atypique de charme… Diriez vous OUI ?
• Mandat de recherche de lieu
• SUCCESS FEES

DESCRIPTIF DE MES MISSIONS de scénographie, décoration et organisation:

• Rendez-vous de suivi & conseils personnalisés,
• Définition de votre budget et suivi de vos dépenses,
• Réalisation de mood-boards d’ambiance,
• Propositions et sélection du mobilier, accessoires, fleurs, arts de la table…
• Réalisation du retro-planning pour suivre l’avancement des préparatifs,
• Rendez-vous périodiques avec vous, à domicile ou par téléphone,
• Recherche de prestataires selon vos souhaits,
• Sélection des prestataires selon vos souhaits et envoi des propositions,
• Visite de plusieurs lieux de réception sur une journée,
• Rendez-vous avec les prestataires pour les rencontrer,
• Elaboration du planning du jour J,
• Contact avec chaque prestataire pour les préparatifs,
• Création scénographies thématiques selon vos inspirations,
• Coordination du jour J… Le jour J, votre organisatrice vous assure du bon déroulement de l’événement,
• Présence de votre interlocutrice des préparatifs,
• Mise en place de la décoration sur le lieu de réception,
• Coordination des prestataires et gestion du temps,
• Cadrage techniques avec l’équipe de prestataires,
• Gestion des invités : accueil, plan de table, listing…
• Orchestration et supervision des différentes étapes : cérémonies, cocktail, réception, surprises…
• Suivi du budget,